Mes Sables Emouvants

Mon nom d'artiste est Selusa ( S pour Sandrine puis les initiales de mes enfants ) et mon nom à la ville est Sandrine Corne.

Née en 1974 en Charente Maritime, j'ai, depuis ma petite enfance, beaucoup voyagé ( Canada, Europe, Nouvelle-Calédonie...). Aujourd'hui, j'habite à Pessac, en Gironde, et suis maman de 4 enfants.

C'est en 2002, lors de mon séjour en Nouvelle-Calédonie, que j'ai appris la technique des tableaux en sables ; devenue une véritable passion, je l'ai ensuite travaillé afin de progresser dans la technique du dessin ( car je suis autodidacte ) et dans la technique du sable afin de trouver ma véritable identité artistique.

Si l'on apprend avec des sables colorés, j'ai voulu, pour ma part, me spécialiser dans les sables naturels pour être au plus près de la matière et donner une véritable authenticité à mes tableaux qui, de ce fait, deviennent à eux seuls, de véritables invitations au voyage.

J'ai exposé mes tableaux au public pour la 1ère fois en 2007 et expose désormais régulièrement lors de manifestations artistiques en région Aquitaine ( expositions de peintures, salons d'artisanat d'art et marchés artisanaux pour mes objets de décoration ).

N'hésitez pas à consulter ma page Actualités ou ma page Facebook Mes Sables Emouvants afin de connaître mes lieux d'exposition et venir à ma rencontre pour découvrir mes créations de plus près !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Mes sables émouvants